Expédition et livraison

Nous mettons tout en œuvre pour garantir à nos clients un processus d'achat sans problème. Afin de garantir une livraison sûre et ponctuelle de vos articles, nous avons établi les directives suivantes en matière d'expédition :

 

Expédition

Les colis sont expédiés GRATUITEMENT via La Poste et DHL avec un code de suivi.

 

Délai de livraison

Toutes les commandes sont traitées dans un délai d'un jour ouvrable (du lundi au vendredi). Les commandes ne sont pas expédiées ni livrées les jours fériés.

Du lundi au vendredi, toutes les commandes passées avant 11h00, heure de Paris (CEST), sont traitées le jour même ou le jour suivant. En cas de retard dans l'expédition de votre commande, nous vous en informerons par e-mail.

 

Livraison

La livraison est effectuée dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

Le délai de livraison peut varier en fonction des articles commandés. Le délai dépend également de l'exactitude des informations de paiement et de la livraison. (Si, par exemple, l'adresse est erronée, nous vous contacterons).

 

Confirmation de livraison et suivi de la commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.

Vous pouvez vérifier l'état de votre livraison à tout moment ici.

Vous pouvez consulter notre politique de retour et de remboursement ici.

 

Expédition internationale

Nous ne proposons actuellement pas d'expédition internationale. Nous expédions uniquement en France.

 

Problèmes de livraison

Si votre commande est perdue, endommagée ou volée pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement. Nous travaillerons avec le transporteur pour résoudre le problème et faire en sorte que votre commande soit livrée dans les meilleurs délais.

Si vous avez des questions ou des doutes concernant notre politique d'expédition, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition.


Contact :

info@lunamarais.fr